Accueil > La biscuiterie de tous les gourmands

La biscuiterie de tous les gourmands

La société Calella, située à Wasquehal dans le Nord de la France, se spécialise dans la commercialisation de pâtisseries et de biscuits artisanaux.

Calella est née lorsque son créateur s’est rendu compte de la difficulté, pour la grande distribution, de rencontrer certains producteurs. Nombreux sont les petits producteurs français et les sociétés étrangères qui n’ont pas le temps d’aborder le marché français.

Calella a pour objectif de mettre en avant les produits des petits producteurs et des artisans sur les linéaires de la grande distribution.

Pour cela, Calella prend en charge la création et la fabrication du packaging, le référencement auprès des différentes enseignes de la grande distribution, la livraison et le merchandising.

En 2005, Calella développe ses activités et crée Funella, une nouvelle marque représentative de l’univers de l’enfant et de la confiserie en général.

L'efficacité d'une collaboration transculturelle (producteurs français, belges, allemands, anglais, espagnols, …) permet à Calella de se développer et de distribuer ses produits dans plusieurs grandes enseignes de la grande distribution française, belge et luxembourgeoise.

Pour votre plus grand plaisir !

Le saviez-vous ?

Créée en 1995 par Olivier Leplat, gérant de la société, la société Calella tire son nom d’un magnifique village de pêcheurs de la Costa Brava en Espagne : Calella de Palafrugell.

Site par Vive la Vie ! - Plan du site - Mentions légales - site mis à jour le 13 juin 2018